Affichez votre passion du sport
 
 

Comment favoriser la reprise des pratiques sportives malgré les problématiques d’hygiène et économique ?

La pandémie du COVID-19 a stoppé toutes les activités sportives et ce dans tous les pays du monde. Aujourd’hui, en cette période de retour progressif à la normal, les clubs, les centres de loisirs et les collectivités doivent faire preuve d’adaptation pour proposer de nouvelles façons de faire du sport tout en respectant les recommandations sanitaires.

Alors comment proposer une offre sportive attractive qui respecte ces contraintes ? Quels outils pour rappeler les gestes barrières efficacement dans les lieux sportifs ? Quelles possibilités de financement pour faciliter l’accès à des équipements sportifs de qualité malgré les budgets serrés ? Focus sur les solutions.

PLUS D'INFOS SUR BODET SPORT CONTACTER VOTRE CONSEILLER

Terrain de Basket 3 contre 3

Retour au sport : un enjeu social et économique.

Le sport est vecteur de lien social. Il permet de créer de l’échange et de la proximité entre camarades de classe, collègues, amis, en famille… Il participe à un certain bien-être psychologique, parfois mis à mal pendant le confinement. Il est donc primordial de recréer ce dynamisme et cet enthousiasme; le sport étant un des leviers pour y accéder. Cela passe notamment par le développement des espaces urbains dédiés au sport, avec le basket 3x3 par exemple.

Parallèlement, les budgets tendent à se réduire. Les clubs et collectivités souhaitent offrir une belle offre sportive, oui, mais dans un budget raisonnable et optimisé. C’est un des critères à prendre en compte, souvent décisif dans le choix d’une solution. Et ce quel que soit le type de structure.

Contrôlez le panneau de score via l'application mobile ScoreApp

Contrôler un tableau de score, sans avoir à toucher le pupitre.

Impossible ? Et bien si, aujourd’hui la solution existe. Il s’agit de ScoreApp. Cette technologie permet aux utilisateurs de prendre le contrôle du panneau de score directement via leur smartphone ou leur montre connectée grâce à une application gratuite. Elle offre la possibilité de pratiquer des activités sportives (futsal, basket 3x3, padel, tennis, badminton, multisport) sans contact avec le matériel. Cette nouveauté répond à la fois aux problématiques d’hygiène et d'économie :

  • Chacun pilote le panneau via son propre équipement : pas de pupitre à se partager ou à manipuler à plusieurs
  • Seul le coût de l’installation est à payer : l’application en elle-même s’installe gratuitement et de manière illimitée
  • Dans un même lieu (salle, complexe, centre sportif, stade, gymnase…), une seule installation ScoreApp suffit pour permettre le pilotage du panneau à tous les utilisateurs (clubs, clients…)

DEMANDER + D’INFOS SUR SCOREAPP

Application ScoreApp Affichage multisport
Affichage vidéo publicitaire en bord de terrain

Générer des revenus tout en rappelant les gestes barrières.

C’est ce que permet la souplesse de l’affichage vidéo publicitaire.

D’un côté, il présente un avantage économique certain dont toutes les tailles de structures peuvent bénéficier : en les utilisant pour mettre en avant les sponsors, ces écrans permettent également de dégager des revenus publicitaires non négligeables.

De l’autre, le logiciel intuitif intégré permet de diffuser tout autre type de message comme par exemple le rappel des gestes barrières généraux et des recommandations sanitaires spécifiques à la pratique sportive.

Installation du tableau d'affichage 8T125 F6 Alpha

Quelles solutions pour faciliter l’accès à des équipements sportifs de qualité malgré les budgets serrés ?

L’investissement dans du matériel de sport, tels que des tableaux de score, n’est pas toujours possible selon les budgets alloués. En cette période incertaine, la location se révèle être un bon moyen pour profiter d’une installation dernière génération, sans pour autant puiser des ressources financières dans le budget d’investissement. Ainsi, vous pouvez louer un tableau de sport Bodet à partir de 200€ HT/mois comprenant le matériel, l’installation et différents services d’assistance.

Demander + d’infos sur la location de tableau

Toujours dans votre équipe !

Nous sommes là pour vous accompagner, vous conseiller et vous apporter tout le soutien technique nécessaire. N’hésitez pas à nous parler de votre projet, votre message sera directement adressé à votre contact commercial local.

 

Pourquoi choisir un tableau d'affichage sportif Bodet ?

  • icone bodet numero un affichage sportif
    N°1 de l’affichage sportif
  • icone qualite affichage sportif bodet
    Haute
    qualité
  • icone interlocuteur dedie bodet
    Interlocuteur
    dédié
  • icone proximite disponibilite bodet
    Disponibilité & Proximité
  • icone installation bodet
    Installation
 

Vous avez une question ?
Contactez-nous

contactez nous

Veuillez saisir votre nom.
Veuillez indiquer votre société.
Veuillez saisir votre adresse mail.
Veuillez saisir votre code postal.
Entrée non valide
(*) La case doit être cochée

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies. En savoir plus

Show your passion for sport
 
 

How to promote a return to sport despite the safety and economical challenges?

The COVID-19 pandemic stopped all sports activities accross the world. Today, as we ease gradually back to normal, all sports clubs, leisure centres and local authorities are needing to find new creative ways to reopen sports facilities while complying with health and hygiene guidelines.

So how can you provide a broad range of sports activities that comply with these constraints? What solution can be implemented to remind of barrier gestures efficiently in sports facilities? What are the options for funding access to quality sports equipment on a tight budget? Focus on solutions.

MORE INFO ON BODET SPORT CONTACT US

3x3 basketball court

Back to sport: a social and economic challenge.

Sport is a means of social contact. It creates dialogue and proximity between classmates, colleagues, friends, family, etc. It boosts our psychological wellbeing, which can often suffer during lockdown. It is vital that we create a renewed sense of motivation and enthusiasm – and sport is one of the best ways to unlock this. One option is to develop urban areas dedicated to sport, for example 3x3 basketball.

But this is also a time of shrinking budgets. Sports clubs and local authorities want to put together an attractive package of sports activities but whitin a limited budget. It’s an important and often decisive factor to take into account when choosing a new solution. This is true for all type of facility.

Tennis ScoreApp

Control a scoreboard without touching the console?

Impossible? Actually yes, there is now a solution. Meet ScoreApp. This technology allows users to control the scoreboard directly from their smartphone or smartwatch using a free app. It makes it possible to play sports (futsal, 3x3 basketball, padel, tennis, badminton, multisport) without touching the scoring equipment. This new feature addresses the challenges of both health and economical challenges:

  • Individual players control the scoreboard from their own device: no keyboard to share or handle between different people
  • The app itself is free and unlimited
  • Within one venue (sports hall, sports arena, sports centre, stadium, gymnasium, etc.), a single ScoreApp installation is all that’s needed to allow all users (clubs, customers, etc.) to manage the scoreboard

REQUEST MORE INFO ABOUT SCOREAPP

ScoreApp app Multisport display
outdoor field

Generate revenue and display reminders for barrier measures.

Thanks to the flexibility of an advertising video display.

On the other hand, it presents a clear economic advantage that facilities of all sizes can enjoy: while using these screens to promote sponsors, they can also generate significant advertising revenue.

On the other, the user-friendly integrated software can be used to broadcast any other message such as reminders for general barrier measures and sports-specific safety guidelines.

Always on your side!

We are on hand to assist and advise, and to give you all the technical support you need. Please feel free to ask us about your project. Your message will be forwarded straight to your local sales contact.

 

Why choose a Bodet scoreboard?

  • icone bodet numero un affichage sportif
    N°1 in
    sport display
  • icone qualite affichage sportif bodet
    High
    Quality
  • icone interlocuteur dedie bodet
    A dedicated
    person
  • icone proximite disponibilite bodet
    Availability & Proximity
  • icone installation bodet
    Installation
 

You have a question?
Contact us

Contact us

Please enter your name.
Please enter your company name.
Please enter your email.
Please enter your country.
Entrée non valide
(*) The box must be ticked.

By continuing to browse this site, you agree to the use of cookies. Find out more